SORTIE DE L’ÉPISODE #2 : LE 10 MARS !

La Bande à Grimaud et les habitants de Pont-Scorff seront prêts ce 10 mars pour la sortie de l’épisode #2 du feuilleton-radio de Pont-Scorff : Les Compagnons de la peur. Chers auditeurs, vous pourrez l’écouter à cette adresse bien sûr mais aussi sur les ondes de Radio Bro Gwened à 20h45 (97.3 Lorient / 92.6 Pontivy / 94.8 Vannes / 101.7 Nord-Morbihan) et chez l’habitant. Trouvez un foyer scorvipontain accueillant (et prêt à jouer le jeu…) et le tour est joué !

Vous ne pouvez être au rendez-vous de la peur ce 10 mars ? : l’écoute et le téléchargement des épisodes en ligne sont possibles sans limite de durée. Deux autres occasions de frissonner et de rire vous sont proposées grâce à la gentillesse de nos patrons de zincs :
– Mardi 14 mars à 19h : rendez-vous au bar-pub L’Entre 2 (Bas Pont-Scorff), chez Thierry.
– Mardi 21 mars à 18h30 : retour au Bronco (à l’entrée de la place de la mairie), chez Jeff.

Bonne écoute, ci-dessous, du teaser de l’épisode #2 !

Depuis 2005, Le Théâtre Le Strapontin, scène des arts de la parole, est un lieu de diffusion, de création et de rencontres dédié aux arts de la parole. La Bande à Grimaud, installée entre Pont-Scorff et Lorient, est la compagnie du conteur Achille Grimaud. Depuis 2010, il réunit autour de ses créations des passionnés d’histoires, d’images et de sons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *