STAKE ET WILSON EN ANJOU BLEU

Qui l’eut crû ? William Stake et Jo Wilson ont quitté Scorff-Bridge pour de nouvelles aventures en Anjou Bleu. La Bande à Grimaud, conceptrice de la fiction-radio, s’installe pendant plusieurs semaines au Lion d’Angers avec comme mission, la création de deux nouveaux épisodes. Les habitants de cette région situé entre Anjou/Mayenne et Sarthe seront bien entendu sollicités pour prêter leur voix.
Priorité aux jeunes !! Deux écoles et un collège sont ainsi associés à la réalisation. Le projet débute pile-poil en novembre-décembre 2017 par des rencontres, l’immersion dans un nouveau territoire pour le créateur sonore : Mikaël Gaudé, le directeur artistique : Achille Grimaud, la directrice de jeu : Ariane Burési. Leur travail se poursuivra en février-mars 2018. Mais nous vous tiendrons au courant !

+ d’infos : Culture Anjou Bleu
Et aussi dans la rubrique La Tournée des Compagnons.

Depuis 2005, Le Théâtre Le Strapontin, scène des arts de la parole, est un lieu de diffusion, de création et de rencontres dédié aux arts de la parole. La Bande à Grimaud, installée entre Pont-Scorff et Lorient, est la compagnie du conteur Achille Grimaud. Depuis 2010, il réunit autour de ses créations des passionnés d’histoires, d’images et de sons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *